• Coucou mes très chères Amies

     

     

     

    Coucou mes très chères Amies,

     

    je vous remercie tout d'abord pour tous vos très gentils commentaires journaliers, vous êtes adorables et je vous en suis très reconnaissante.

    J'espère que vous allez toutes bien.

    Je suis rentrée cet après-midi de mon voyage à Chypre ou j'ai passé une très agréable semaine,

    toujours trop courte mais bon il faut bien rentrer.

    Avec du soleil, de l'eau bleu de méditerrannée, et de jolis paysages, de très bons souvenirs que je garderai en mémoire.

    Beaucoup de travail à la maison m'attend et je ne reprendrai mes créations que le 22 Avril.

    En attendant je vous embrasse toutes bien affectueusement avec toute mon amitié.

    Prenez bien soin de vous.

    A très bientôt.

    Any

    xoxo 

    PS: je vous avez préparé avant mon départ quelques créations, je vous les joins.

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 09:55

    bonjour Any

    contente de te lire

    tu as fait un beau voyage

    je ne connais Chypre, mais cela doit être superbe

    tu as bien profité

    je vais regarder tes créations

    bon lundi ma douce et bon courage pour le rangement

    gros bisous tendresse

    Elyci

    2
    Lundi 15 Avril à 10:37

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    3
    Lundi 15 Avril à 10:44

    Comme je suis heureuse de te retrouver ma douce Any, et Chypre est magnifique tu as bien fait d en profiter 

    Moi je me remets doucement du mal que l on m a fait sur Eklablog et qui a fait que je me suis retrouvée en urgence plusieurs jours à l hopital , j ai donc mis mon blog en privé car j ai mal, très mal, on m a imputé de terribles choses et j ai fermé plusieurs jours , je promets de ne plus jamais avaler de cachets pour des femmes qui n en valent pas la peine je me suis fait du mal à ma santé qui n est déjà pas bonne et c est tout*Tu peux rentrer sur mon blog mon Any je t ai mis en entrée sans aucun probleme car j ai beaucoup confiance ene toi , les autres je vais porter plainte car la brigade anti harcèlement m y forcent vu ce qu ils lient sur leurs blogs avec leurs adresses IP

    Bisous ma gentille amie auquelle je tiens beaucoup

    4
    Lundi 15 Avril à 11:29

    Bonjour mon amie Any

    Je suis heureuse que tu aie passé de bonnes vacances à Chypre qui doit être une île magnifique, j'ai pensé à toi pendant ton absence.

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouses sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    5
    Mardi 16 Avril à 08:56

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chutées

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Mardi 16 Avril à 09:41

    Bonjour ma douce Any

    tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour

    pff

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :