• KDO de mon amie Joe pour le 1er Mai

     

     

     

    Bonjour chère Any

    Je te dépose mon cadeau pour la fête du muguets

    Se cadeau je l'offre a toute mes amies

    Je te souhaite a mon tour un joyeux 1 Mai

    Gros bisous ton amie Joe

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 11:38

    Ca c est ma Joe, ma soeur de coeur que je connais depuis 10 ans, meme quand j etais au Sénégal je l avais en amie sur Skyrock et quand j etais en France elle est venue chez moi dans le Sud, elle a fait 700 kms quand j etais en chimio pour mon cancer du sein et a passé avec son mari plusieurs jours avec moi, et quelques temps après elle a été atteinte elle aussi et comme moi plusieurs récidives, cest une femme de coeur et je l admire car c est une walkyrie 

    Bisous mon Any

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :