• KDOS de mon amie Lily pour le 1er Mai

     

     

    Kdo de mon amie Lily pour le 1er Mai

     

     

    Merci de tout coeur mon Any pour ton si gentil com , car j en etait mal et j ai eu assez mal pendant ton absence avec le mal qu on m a fait subir , alors je suis heureuse que tu sois toujours la meme comme je suis toujours la meme, je suis comme toi horreur des cancans et des histoires, je me fais ma propre opinion et les histoires des autres ne sont pas sensés etre les miennes, je reste dans ma ligne "Peace and Love, j admire tes creations et j avoue etre ta fan depuis longtemps 

    Bon 1er Mai pour demain je serais absente donc plein de bonheur pour toi, il y a sur mon blog un KDO la 1ere creation je l ai faite de mon coeur comme je t envoie mille bisous de mon ♥

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 18:50

    Superbe cadeau de ma Lily chérie

    Et tu le mérites!!!

    Bisous doux et bonne journée pour demain

    2
    Mercredi 1er Mai à 11:36

    Merci mon Any et je t aime beaucoup sache le , je t admire meme et ça on ne pourra jamais me l enlever 

    Beau 1er Mai ici, sous la pluie mais je m occupe

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :