• Africa

     

     

    Africa

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 11:53

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

    2
    Mardi 16 Avril à 16:09

    merveilleux

    ☘Bonjour☘ mon @mie Any
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    3
    Mercredi 17 Avril à 09:17

    que c est magnifique

    4
    Mercredi 17 Avril à 09:17

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 09:36

    Bonjour ma douce Any

    très belle création

    j'aime bien ces personnages

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:52

    Godmorgon min söta vän

    Suverän krea och välkommen hem igen !

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 17 Avril à 10:46

    Bonjour ma chère Any

    magnifique création avec de beaux personnages!

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée, comme chez toi,je suppose.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    8
    Mercredi 17 Avril à 10:54

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    9
    Mercredi 17 Avril à 11:08

    Bonjour mon Any contente de te revoir ainsi que tes belles creations j espère que tu vas bien , j ai posté ce matin je fais comme je le peux mais j essaie d aller bien , il fait moins chaud depuis cette nuit

    Prends soin de toi ma douce et bisous du ♥

    10
    Mercredi 17 Avril à 20:14

    Me revoici chez toi ma Any,en esperant que tu vas bien

    je n'ai pas eu de tes nouvelles il y a logntemps

    toujours de belles creations ici

    je t'envoie de gros bisous et je  ne t'oublie pas

    ton amie Eugei

    11
    Jeudi 18 Avril à 09:42

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    12
    Jeudi 18 Avril à 09:48

    Bonjour ma douce Any

    Tu vas bien ce matin

    Le temps est toujours moins beau.

    Bon jeudi ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    13
    Jeudi 18 Avril à 10:11

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :