• Défi 2 chez mon Amie Cigalix Porte Bonheur

     

     

    Défi chez mon Amie Cigalix Je porte Bonheur

     

     

    Défi chez mon Amie Cigalix  Porte Bonheur

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 11:01

    Je l ai fait celui ci mais sur le forum les joies de la creation , il est superbe j adore

    Beau jeudi à toi, cet après mid je vais en VSL chez mon médecin alors je vais etre fatiguée, au retour vu le froid j irais direct faire une bonne siseste

    2
    Vendredi 19 Avril à 07:35

    Superbe bravo mon amie

    3
    Vendredi 19 Avril à 09:49

    merveilleuse aussi celle ci

    4
    Dimanche 21 Avril à 22:55

    pour te dire que j'aime beaucoup ta création et je l'ai prise encore une fois hihi.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :