• Art Deco

     

     

     

    Art Deco

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:13

    Bonsoir 

    J'espère que vous allez bien 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Une agréable soirée

    Douce nuit

    Bisous.Rita

    2
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:11

    Très belle création vintage, félicitations Any cool

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 23:49

    Bonsoir Any

    J'ai vu que tu connais Crinière

    Elle travaille bien aussi n'est-ce pas

    J'aime ta façon de travailler le rouge couleur

    assez rude à mon avis

    Je savais pas travailler le mauve et cela m'a appris avec un kit de Maryse 31

    bonne soirée

    bisous

    Béatrice4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :